lundi 7 mars 2011

Mes compagnons pour bien travailler

Pour m'accompagner tous les jours dans ma cuisine, j'ai 3 compagnons :
- le Thermomix TM31,
- le Patissier de Kenwood,
- la Mallette Ultimate de Wilton.


Le Thermomix TM31 me permet de réaliser rapidement toutes sortes de recettes salées ou sucrées et ceci même quand je n'ai pas beaucoup de temps à moi. C'est l'assistant idéal en cuisine.

Pour la pâtisserie, j'ai opté pour le Patissier de Kenwood. Je ne voulais pas d'un robot perfectionné (qui aurait fait double emploi avec mon Thermomix).
J'avais besoin d'un robot qui monte les blancs en neige pour les macarons, les meringues, etc ...

Et, pour le modelage et la décoration des gâteaux, je viens d'investir dans la mallette Wilton de mes rêves en suivant les conseils de Mamancâline du blog C'est Maman qui l'a fait. Je m'amuse comme une folle avec les poches à douille, les emporte-pièces ...

Des heures et des heures de cuisine et de décoration en perspective !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire