mardi 21 juin 2011

Quelques photos de dessert

 Je manque de temps en ce moment pour la "cuisine plaisir" donc je mets en ligne quelques photos de mes réalisations mais les recettes suivront ...

Mon gâteau "Araignée" ... un de mes premiers gâteaux décorés. J'étais très fier de moi à l'époque et pourtant, il n'y avait rien de bien compliqué.


Un biscuit à la mousse de fruits rouges : je venais de faire l'acquisition de mon cadre inox et j'ai fait mes premières armes sur cette recette. Pour la petite histoire, j'ai préparé ce gâteau le samedi soir car nous avions des invités le dimanche après-midi ...   Ils n'ont jamais montré le bout de leur nez  ! Tant pis pour eux, le gâteau était délicieux.




Dans un moule mini-brioche, j'ai préparé une coque au chocolat fourrée au chocolat blanc et à la fraise. Le tout était accompagné d'une soupe de fraises.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire