mardi 19 avril 2011

Mes petites coquilles en chocolat


Suite et fin de l'aventure Coquilles St Jacques en chocolat.
J'ai préparé un petit dessert glacé avec des coquilles congelées depuis plus de 24 heures et le résultat est plus probant que la dernière fois !

http://lesgourmandisesdemooglie.blogspot.com/2011/04/trilogie-de-fraises.html


J'ai juste mis une coquille en dessous que j'ai remplie d'une boule de glace chocolat et d'une boule de glace vanille. J'ai refermé le tout avec une seconde coquille St Jacques.


Pour les gourmands, on ajoute une lichette de chantilly maison et le tour est joué !
Eventuellement, on peut également préparer un petit coulis chocolat pour agrémenter le tout mais cette fois je n'avais pas le temps !

Bon appétit !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire