samedi 14 mai 2011

Le retour du périple San Francisco - Los Angeles via le nevada, l'Utah et l'Arizona

Après une petite absence pour un voyage aux USA, me voici de retour armée de ma spatule et de mon fouet, prête pour explorer de nouveaux univers culinaires !
Mais, je ne peux m'empêcher de mettre en ligne quelques photos réalisées lors de mon périple américain afin de vous faire partager ce beau voyage.

Cuisinière Gifford Farmhouse

C'était un voyage formidable et, contrairement à ce que l'on imagine, si on le souhaite, on peut très bien manger autre chose que des hamburgers et des frites ...
Lors de mon voyage, j'ai mangé du fast-food, du chinois, du mexicain, du japonais, du coréen et j'ai également testé la cuisine du sud-ouest américain ... un délice !

Soupe chez Boudin (Fisherman's wharf - San Francisco)

Assez de bavardage, je vous livre quelques clichés !


Ajouter une légende
Bon voyage ...

San Francisco 



Alcatraz



Golden Gate Bridge


Chinatown (San Francisco)

Sequoia géant (Sequoia et Kings Canyon N.P)

Sequoia N.P

En route pour Death Valley

Paysage de la Death Valley

Scotty's Castle (Death Valley)

Bad Water (Death Valley)


Hotel Circus Circus (Las Vegas)

The Venetian (Las Vegas)

Un tour en gondole au Venetian


The Strip by night (Las Vegas)


Indiana Jones

Statue de la Liberté du New-York New-York (Las Vegas)

Zion N.P.

Bryce Canyon N.P



Pioneer Register (Capitol Reef N.P)

Pétroglyphes indiens gravés entre le 8è et le 11è siècles

Arches N.P

Arches N.P






Canyonlands


Newspaper Rock 



Monument Valley N.P


Grand Canyon N.P

Oatman "ville fantôme" et ses mules

Walk of Fame (L.A)

Chinese Theater sur Hollywood Boulevard (L.A)

Universal Studios (L.A)

Amity Island (Les dents de la mer)

Décor du film "Les dents de la mer" aux Universal Studios Hollywood

Un requin ...


L.A depuis le Getty's Museum

L.A.

1 commentaire: