mardi 17 mai 2011

Aux idées gourmandes

Pas de recette dans cet article car je voulais vous montrer les quelques produits que j'ai achetés dans la petite épicerie fine "Aux idées gourmandes" qui vient d'ouvrir (enfin qui a ouvert au mois de mars) à Bruz.

Je n'ai pas d'actions dans cette boutique mais j'ai trouvé qu'elle était bien sympa (et la personne qui la tient également) donc je tenais à le souligner.
J'ajoute un lien vers le site web (à priori, elle ne fait pas de VPC) et hop ....c'est par là

J'ai acheté de l'huile d'olive extra vierge et une huile aromatisée au basilic, des sirops (fraise basilic, griotte et Barbapapa) pour préparer des yaourts et des jus, une préparation pour risotto méditérannéen.

Mais, surtout, j'ai investi dans un pot de pâte à tartiner aux éclats de caramel au beurre salé et dans un riz au lait au caramel au beurre salé !

Et oui, comme vous l'aurez sûrement compris, nous aimons le caramel au beurre salé.
Je vous en dirai des nouvelles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire