mercredi 31 août 2011

Costume de princesse ... la suite

Je voulais poster un message cet après-midi mais impossible d'avoir accès à internet (en ce moment, c'est 1 jour sur 2 et ça commence à m'agacer !).


Donc, je poste aujourd'hui l'évolution de mon travail sur le costume de princesse que je réalise pour ma puce.

J'avance doucement car ça n'est pas facile de progresser avec trois petites louloutes en orbite autour de soi ! En plus, je n'ai pas "d'atelier couture" et je ne peux donc pas travailler quand les filles sont couchées sinon je gêne les poissons (oui oui vous avez bien lu).
Résultat, je ne peux coudre que le dimanche et le mercredi ...

Donc aujourd'hui, j'ai travaillé (environ 3 heures avec de multiples interruptions) sur les manches :

Couture d'une bordure en dentelle au bas du volant

 Superposition  des volants de manches et préparation des fronces


Couture du volant sur la manche

Et pour finir, la manche sur le corsage (reste à piquer)

Je ne suis pas mécontente et j'attends dimanche avec impatience pour continuer.
Demain, c'est promis, je cuisine un peu et je vous poste tout ça dès qu'internet me le permettra .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire