lundi 29 août 2011

Un déguisement de princesse

Comme j'aime le dire souvent, il n'y a pas que la cuisine dans la vie et parfois, j'aime m'éloigner des fourneaux pour créer de mes petites mains. Comme je suis un peu fofolle et que j'aime faire plaisir à mes puces, je me suis laissée embarquer dans la conception de robe de princesses ...

J'ai acheté un patron McCalls. 


Je suis allée faire les boutiques de tissus et après de nombreuses hésitations, j'ai fini par trouver de magnifiques tissus.

Le plus facile étant fait, j'ai débuté le travail avec le modèle 7/8 ans pour me faire la main !




J'ai commencé le corsage et je suis assez satisfaite même si ça n'est pas parfait.
 

Ci-dessous le corsage vu côté doublure,


Maintenant, je vais m'attaquer aux manches ... Je mettrai les photos en ligne à chaque étape importante.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire