samedi 10 décembre 2011

Gâteau Barbouille

Quelques clichés aujourd'hui de ma dernière création : Barbouille.
Je suis assez contente du résultat même si il aurait pu être plus élaboré si j'avais eu plus de temps devant moi.

En plus, je ne pouvais pas faire quelque chose de beaucoup plus compliqué à transporter et à découper car ce gâteau sera dégusté par les camarades de ma fille au centre équestre. et oui, elle est tombée la semaine dernière et, quand on tombe, on doit amener un gâteau ! Belle façon de dédramatiser la chute !


Stop au blabla, voici les photos et la recette suivra ...


Etape n°1 : glaçage du gâteau



Etape n°2 : les poils de Barbouille


Etape n°3 : les détails du visage et la palette de peintre



3 commentaires:

  1. TROP rigolos!! et je vois que tu mange des kinder!!! bon ok tes enfants!!!!
    tu as deux des compagnons de cuisine que je vais bientot avoir! th31 et malette wilton!!!!
    a bientot
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. Pour le TM31 et la malette Wilton, je t'avoue que je ne pourrais plus m'en passer. Cela ouvre de telles possibilités ! Pour les kinder, je plaide coupable. Je suis une gourmande et j'adore les cadeaux à thème des oeufs kinder.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    pouvez-vous m'envoyer la recette de votre gateau barbouille et glacage. J'aimerais le faire pour l'anniversaire de ma fille qui aura 2 ans le 22 Novembre et qui est fan de Barbouille.
    merci
    Axelle (axellehonore@hotmail.com)

    RépondreSupprimer