mardi 11 octobre 2011

Couture encore une fois

Je reviens aujourd'hui sur la deuxième robe que j'ai cousue pour ma fille ... toujours avec le même patron donc rien de bien méchant !

 

Donc, il ne me reste plus qu'une robe à faire mais cette fois les choses se corsent puisque les tailles des patrons sont légèrement trop grande. Je vais être obligée au choix soit d'agrandir le corsage taille 8 ans soit de rétrécir le corsage taille S (10 ans) car c'est un poil trop grand.
N'ayant jamais fait ça, j'appréhende un peu ... à suivre !!!


 

2 commentaires:

  1. Bravo !! Quelles jolies robes et félicitations pour l'efficacité. Ne t'inquiète pas, tu feras la dernière à l'aise même s'il faut un peu extrapoler les patrons.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements. Cela me fait plaisir. J'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore osé me plonger dans ce travail mais ça viendra dès j'aurai quelques heures de calme devant moi ...

    RépondreSupprimer